Sortie au CNRS (Route de Mende) ainsi qu'à l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier avec la classe CHAMS de 4ème
Par admin les-pins2, publié le mercredi 17 juin 2026 13:34 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 15:22
Au cours de cette journée, les élèves ont rencontré des étudiants (français ou étrangers) de Master 1, Master 2, ingénieurs, en thèse, en postdoctorat mais aussi des techniciens, des ingénieurs, des chercheurs…
Les étudiants se sont à chaque fois présentés et ont parlé de leurs parcours scolaires et scientifiques. Des échanges ont eu lieu.