Actualités pratiques

Coupon Sport 6ème 2023/2024

Par admin les-pins2, publié le jeudi 31 août 2023 17:10 - Mis à jour le jeudi 31 août 2023 17:10
Coupons-sport_20232024.png
Mise à disposition du coupon sport 6ème pour la rentrée 2023

Le Département soutient le sport scolaire.

Depuis une douzaine d'années, les collégiens héraultais de 6ème bénéficient d’un coupon sport permettant d’accéder, à coût réduit, à la licence sportive scolaire.

Chaque année, environ 5000 filles et garçons issus des collèges publics et privés sous contrat profitent de cette aide financière.

Pour cette rentrée 2023, le Département participe encore à la prise en charge de la licence UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) à hauteur de 14 €. A charge pour la famille de s’acquitter du coût restant sur la cotisation globale de l’association sportive.

Le coupon est à télécharger (ici ou ci-dessous dans les pièces jointes), à remplir et donner à l’association sportive de votre collège, interlocuteur privilégié pour toute question pratique.

Pour toute information, contacter :

. Collège : l’administration ou les professeurs d’EPS

. Département de l’Hérault : la direction des sports, M. Frédéric FRANÇOIS : 04 67 67 69 61 - ffrancois@herault.fr

. UNSS : Mme Isabelle DURAND, directrice : isabelle.durand@unss.org et M. Mathieu GARNIER-FARMAN, directeur adjoint : mathieu.garnier-farman@unss.org